Le service à distance de Blueserv

veille au grain

Hosokawa Alpine n’est pas seulement synonyme de technologie d’installation fiable, à valeur ajoutée et sophistiquée, mais aussi de service unique. Au besoin, les paramètres de processus et le fonctionnement de l’installation peuvent être analysés par le service à distance et, le cas échéant, les dysfonctionnements éventuels peuvent être minimisés ou complètement évités. Il s’ensuit une optimisation de la qualité et de la capacité. À la clé : des économies importantes, un gain de temps et l’esprit tranquille. Avec le service à distance, BLUESERV offre une nouvelle prestation intéressante : désormais, l’assistance fournie pour optimiser les processus est complétée par une solution numérique. Nos spécialistes du service ont ainsi la possibilité d’accéder en ligne à toutes les données de mesure pertinentes. De cette façon, ils détectent les irrégularités et émettent des recommandations pour un fonctionnement plus efficace des installations de production.

Vous décidez qui peut faire quoi. La sécurité des données comme priorité

Le service à distance est réalisé en intégrant un enregistreur de données dans le système de commande de la machine. Il permet le stockage continu des données de processus de votre installation et le transfert des données au service à distance Hosokawa. Vous seul déterminez qui a accès aux données ! Ce n’est que si l’autorisation d’accès a été accordée que nos ingénieurs de service peuvent récupérer, analyser et évaluer les données de votre installation. Le service à distance est donc une valeur sûre.

Des avantages convaincants :

  • Optimisation des processus par l’analyse des données de processus
  • Assistance à distance lors du changement de produit
  • Plus de déplacement fastidieux d’un spécialiste du service
  • Assistance rapide en cas de dérangement de l’installation
  • Réduction des coûts de service
  • Nos experts peuvent tirer des enseignements sur les événements futurs à partir des données de processus archivées et ainsi optimiser le fonctionnement de l’installation
  • Intégration de CBM pour une planification plus efficace des opérations de maintenance
Download
Brochure Remote Service
Download

Contact

Veuillez nous indiquer le secteur qui vous intéresse et votre localisation.

Planifier l'ensemble du process

Il ne s'agit pas seulement de construire une machine - nous vous accompagnons dans vos projets du conseil à la maintenance.